Le Brunch Dôm(e)inical

Un festin royal sous la coupole légendaire du Dôme

Une activité dominicale version buffet gourmand sucré-salé à savourer dans un lieu d’exception, une fois par mois, avec animation musicale sur toute la durée de l’évènement.

Une expérience gastronomique unique rythmée par des animations culinaires, avec une attention particulière accordée aux familles. Un espace enfant est dédié, avec au programme des ateliers artistiques et ludiques créés sur mesure pour occuper les minots les plus curieux.

Le Brunch Dôm(e)inical offre une excursion luxuriante et raffinée avec une cuisine de saison, sublimée par des produits finement sélectionnés par le chef exécutif de l’établissement, Mathieu Charrois. Un buffet unique en son genre à Lyon composé de mets exquis, une sélection de charcuterie et fromages, de savoureuses options végétariennes, des assortiments de pains et traditionnelles viennoiseries maison, d’un buffet froid et chaud incluant des produits de la mer, ainsi qu’un choix de classiques de la Maison tels que l’œuf Bénédicte ou des viandes et poissons à la découpe. De délicieuses pâtisseries signées Vincent Thomassin, le chef pâtissier aux commandes, couronnent le tout.

Réservez dès maintenant votre table pour les prochains brunchs :
Dimanche 28 janvier 2024
Dimanche 25 février 2024
Dimanche 31 mars 2024
Dimanche 28 avril 2024
Dimanche 26 mai 2024
Dimanche 30 juin 2024

Partager

Icon WhatsApp Icon Mail Icon Linkedin