icon alertL'InterContinental Lyon - Hotel Dieu vous accueille de nouveau Découvrir nos offres exclusives

Réouverture progressive le 16 juin 2020

Dernière mise à jour le 03 juin 2020

Les informations ci-dessous sont régulièrement mises à jour, elles sont donc susceptibles d’évoluer.

Chers clients,

Compte tenu des annonces gouvernementales françaises et de l’amélioration de la situation sanitaire, nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau le mardi 16 juin prochain.  Notre établissement réouvrira ses portes progressivement comme suit :

Mardi 16 juin 2020 : réouverture du restaurant Epona et du bar Le Dôme.

Jeudi 18 juin 2020 : réouverture de l’hôtel.

Nous mettons en place tout le dispositif sanitaire nécessaire pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Le groupe IHG a mis en place le « Clean Promise » qui impose les plus hauts standards de nettoyage, pour vous garantir un séjour mémorable en toute sécurité.

Nous nous réjouissons d’avance de vous accueillir à nouveau et vous pouvez d’ores et déjà réserver en ligne votre séjour parmi nous : http://lyon.intercontinental.com/reservation/

Si vous souhaitez organiser un événement, dans les normes imposées par le gouvernement français, vous pouvez contacter nos équipes à l’adresse suivante : sales.lyon@ihg.com.

Vous pouvez dès à présent réserver votre table au restaurant Epona par mail : Reservationrestauration.Lyon@ihg.com.

Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au cœur de la capitale française de la gastronomie. 

Sincères salutations,


La direction